J.Fée Bracelet de Perles Bracelet Amazonite Bracelet Naturel Bracelet Bracelet Vert élastique Bracelet Extensible Bracelet 8mm Semi Précieux Bracelet de Guérison Bracelet Femme Cadeau d’anniversaire

❤- Matériau TOP – Haute qualité marque nouveau naturel Amazonite perles bracelet de pierres précieuses avec très attrayante couleur bleu-vert vif.
❤- Guérison Energie- L’amazonite est une énergie fraîche et bienvenue qui nous pousse à la sérénité en tant que nouvelle croissance et la vie émerge. Il apporte espoir, découverte et équilibre. Il nous aide aussi à modérer l’agressivité et à faire face à la rage. Ça nous ramène au centre. Les cristaux d’Amazonite favorisent l’harmonie intérieure et la paix grâce à la compréhension spirituelle.
❤-TAILLE FIT ET ACCESSOIRE PRÉFET- La corde extensible à haute élasticité rend le bracelet s’adapter à la plupart des poignets(7,2-10 pouces), durable et confortable à porter. Les perles rondes sont de 8mm, adaptées aux hommes et aux femmes. Ainsi, ce bracelet est un accessoire parfait pour tout le monde.
❤-CHOIX DE CADEAU IDÉAL- Chaque commande est accompagnée d’une jolie boîte à bijoux et d’un superbe sac en velours.Parfait pour n’importe quel cadeau donnant l’occasion, grand cadeau pour les amoureux, la famille ou les meilleurs amis sur anniversaire, anniversaire, vacances, l’obtention du diplôme, jour de Thanksgiving.
❤-GARANTIE À VIE- Satisfaction à 100% et garantie de remboursement. Les bijoux J.Fée prennent très au sérieux l’authenticité et la qualité des produits.Si vous avez reçu les bijoux et que vous n’êtes pas satisfait de nos produits, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous aiderons à résoudre le problème ou à vous rembourser

Caractéristiques

Marque
Modèle
J.Fée
Coloris
Amazonite 1
Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
14.99

Mis à jour le 18-11-2019 12:02

OU

Acheter sur Amazon

Produits similaires


Produits populaires


Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*